dimanche 3 janvier 2010

Un retour en force

Comme plusieurs d'entres vous le savez, mon retour au travail précipité (2 semaines plus tôt), le long voyagement pour me rendre à mon lieu de travail temporaire (Mascouche/Trois-Rivières, c'est loin en titi), la fatigue et les autres excuses du genre ont fait en sorte que le scrap avait été mis de côté pour les deux derniers mois. Mais avec les vacances du temps des fêtes, j'ai ressorti mon matériel et mes outils et je me suis mise à l'ouvrage... Hé que ça fait du bien!!!

Je prends le temps de vous souhaiter une bonne année. Que de la santé, du bonheur et de l'amour. Le reste vient après...


Voici mes nouvelles créations:

3 commentaires:

Joséphine a dit…

Bravo, tes créations sont toutes magnifiques!!!
Je suis contente de pouvoir admirer tes pages de nouveau, bon retour! :)

Josée a dit…

Voici que je me réveille et que je m'apperçois que tu as un blog ! Je suis bien heureuse de savoir maintenant que je pourrai voir tes pages plus régulièrement !

xxx

Martine a dit…

wow!! c donc beau !!! bisou