mercredi 28 septembre 2011

Sketch 25 Magenta




Bonjour!

Le sketch de Magenta m'a inspiré cette page et c'est la raison pour laquelle je participe au concours (cliquez ici pour les détails).

C'est ma mère qui a gardé ma fille la première année que je suis retournée travailler. J'ai des tonnes de clichés qu'elle a pris, mais ma mère étant une piètre photographe (je ne suis pas top moi non-plus, mais peut-être un cran au-dessus), elles sont souvent mal cadrées ou floues. Quoiqu'il en soit, j'ai pris ces 2 photos que j'ai découpées pour pouvoir les mettre en valeur.

Je dois avouer que j'ai pris un vieux papier Magenta d'il y a quelques années comme fond, mais les produits vedettes sont les carreaux de lièges et les chipboards (lunettes).

Je me croise les doigts! Merci de votre visite!

Ah oui, petite précision que j'ai eu à faire à mon chum hier: Google! Je sais que lunettes, c'est GOGGLES... Mais mon titre a un double sens: Google parce que ma fille cherche toujours partout....

1 commentaire:

Cappucine1978 a dit…

Très jolie page Izabelle!
Merci de ta participation et bonne chance :)