vendredi 6 février 2009

Petite séance photo






Lundi matin, le téléphone sonne. Je ne peux pas répondre, je suis en train de changer la couche de ma puce. Un message... Compagnie Bébé Love. J'aurais rempli un coupon pendant ma grossesse. Photographes. Venir chez moi. D'un trait, j'efface le message. J'ai eu un autre message comme ça dans la semaine, mais je ne rappelle pas, par manque de temps... et d'intérêt. Hier matin, le téléphone sonne encore. Une dame très sympatique me parle de cette compagnie. On vient dans mon secteur vendredi, on me demande si je serais intéressée à avoir une séance de photo de bébé. Aucun engagement. Je suis sceptique, mais j'accepte quand même. De toute façon, je n'ai rien à perdre. Je ne suis pas le genre de personne qui me laisse influencer par de la vente sous pression. On me rappelle en fin de journée pour me confirmer l'heure à laquelle le photographe passera.
Aujourd'hui était le jour J. Très belle surprise! Photographe très gentil, attentionné et PROFESSIONEL. Les photos sont très belles. J'ai acheté les droits. Le pire là-dedans, c'est que ça nous coûte moins cher que chez Sears pour du meilleur service et des photos de qualité. Si vous cherchez de belles photos à faire prendre à la maison, je vous les recommande. http://www.bebelove.com/ACCUEIL-FR.html

1 commentaire:

Julie Mantha a dit…

Superbe tes photos !!
Ils ont téléphoner chez moi aussi mais je vais tout juste de faire photographier ma p'tite.
En-t-k elle est vraiment très mignone ta petite fille !!