mardi 28 avril 2009

En voici au moins une!!!

Vaut mieux tard que jamais...


Voici une page inspirée d'un des sketchs de Girafe fourni lors du crop rétro de la boutique l'Art du Scrapbook.

La photo a été prise chez Sears. Les photos étaient vraiment poches, mais nous avons retenue celle-ci puisqu'on trouvait ça trop cute le fait qu'elle pleurait dans les bras de mon chum. Pauvre cocotte, elle n'avait que 4 semaines et elle a pleuré tout le long de la session. La photographe était très impatiente... Pas grave, ça nous fait un beau souvenir! J'ai encore 2 autres pages à vous montrer, ça ira à la fin de la journée (du moins j'espère!). Bonne journée!


1 commentaire:

Art du Scrapbooking a dit…

Je trouve que cette page est bien agencée ... le choix des couleurs est parfait .... j'adore ! Chantal