vendredi 1 mai 2009

Et voilà!

C'est fou ce que le temps passe trop vite. Je capote!
Je viens tout juste de numériser mes pages...

Celle-ci a été fait au crop d'ouverture de la boutique l'Art du scrapbooking le 19 avril dernier (la seule que j'ai fait sur place... Je ne suis pas très productive quand je crop). Évidemment, la page a été faite à l'aide d'un sketch de Giraf du DT de la boutique (faut croire qu'elle est ma source d'inspiration par les temps qui courent. Ses sketchs sont vraiment inspirants!) Les photos ont été prises une semaine avant mon accouchement au mois de novembre. J'ai encore quelques photos à scrapbookiner pour mon album de grossesse, je m'y remets dedans quand j'ai les blues de la bédaine...



Sur cette page, Éliane n'avait pas encore 24 heures. La photo a été prise par mon amie Sandra lors de sa visite. Je trouve dommage qu'on n'ait pas d'autres photo de la cocotte en couche alors qu'elle était naissante. Je crois qu'on était tellement sous le choc que l'appareil photo a pris le bord. Une chance que j'ai ma famille et mes amis!

Merci de votre visite et de vos gentils commentaires.

1 commentaire:

f a dit…

Magnifiques tes pages! Merci pour ton petit mot sur mon blog, c'est très gentil!