dimanche 17 mai 2009

"Toute ou pantoute"

4 pages d'une shot... Vous en avez pour votre argent! Sans blague, j'ai enfin un peu de temps pour moi depuis quelques semaines et ça fait drôlement du bien. J'ai passé mes deux derniers vendredi soirs à la boutique l'Art du Scrapbooking.
L'in-génieur de ma vie se réjouit de mes soirées du vendredi puisqu'il en profite pour jouer aux jeux vidéo. Bébé fait dodo aux alentours de 8h, alors ça me laisse la soirée au complet. Je crois que je vais en faire une habitude. J'en profite pour jaser ou simplement pour être dans ma bulle (comme c'était le cas ce vendredi). Mais celles qui me connaissent savent que je lâche toujours une craque ici et là... J'ai eu la chance de faire la connaissance de Dominique (alias Rafales) et de me taper une bonne jasette. Elle a récemment atteint son objectif de poids, ce qui est toute une réussite. Ça me motive tellement de voir que des gens y arrivent. J'en ai 20 de perdues... Le reste viendra bientôt.
Le temps passe trop vite, le baptême de ma progéniture sera dimanche. On aura de belles photo, on a engagé un photographe pour quelques heures. Beaucoup de préparatifs cette semaine, mais j'ai hâte!
Bonne journée!


5 commentaires:

f a dit…

Woww sont super belles tes pages! J'aime beaucoup la dernière,sa mise en page, elle a un petit quelque chose qui m'accroche.

Bonne semaine!

MelB a dit…

Coucou! Ta cocotte est adorable!!!! Et tes pages sont sublimes! C'est le fun quand les enfants font dodo tot, c'est comme ca chez nous aussi, 7pm les 2 filles au lits, soiree pour moi. :)

Unknown a dit…

tres belle tes page....mais celle où ta puce mange ses pied...wow...

MaEv25 a dit…

tes pages sont toutes très belles :) et la ptite est super mignone :) bonne journée

Joséphine a dit…

Quelle superbe production, toutes de belles pages!