samedi 20 juin 2009

Comme un poisson

C'est le crop en ligne de la boutique l'Art du Scrapbooking jusqu'à demain. C'est dommage que je n'ai pas plus de temps que ça pour faire du scrapbook. J'aurais aimé faire plus de défis, mais cette semaine tombe un peu mal. Je cours partout!!! J'ai pris 2 petites heures hier soir pour faire celle-ci dans le cadre d'un défi où on devait voir de l'eau et utiliser des dew drops, du glossy ou des rain drops. On ne voir pas mon glossy autant que je l'aurais voulu, mais je crois que j'ai relevé le défi!
Bon week-end!
!

5 commentaires:

MaEv25 a dit…

ta page est magnifique et ton défi tres bien réussie :) tu l'as relevé très bien ma chère!!! ta poupoune grandie, priftes-en ca passe tellement vite :)

Unknown a dit…

magnifique ta page....

f a dit…

Très réussie!

Joséphine a dit…

Elle est superbe ta page!! Bravo!

Mélanie a dit…

hooo trop belle ta page , ta cocotte est vraiment trop mignonne .