jeudi 4 juin 2009

Premières ATC à vie

J'ai participé à mon premier échange ATC au mois de mai sur le forum de la boutique l'Art du Scrapooking. Le thème était le printemps sous toutes ses formes. Je dois avouer que je n'étais pas particulièrement tentée par l'expérience, mais puisqu'il y a du renouveau dans la section ATC du forum, j'ai décidé de foncer. Ce genre d'échange intimident habituellement la débutante en moi, mais je dois avouer que la boutique a rendu l'expérience très conviviale et sans aucune pression. L'équipe a essayé de faire la section sans prétention et ils ont vraiment bien réussi. Vous pouvez participer à l'échange de juin. Ce qui est bien, c'est que les thèmes pour le reste de l'année sont affichés. Si vous avez un flash d'inspiration, vous pouvez vous préparer à l'avance. Vous pouvez consulter le lien ici. Laissez-vous tenter! Voici mes cartes... Comme vous pouvez le constater, ce sont des cartes de débutante, mais vous connaissez sûrement l'adage "Practice makes perfect"... En échange, j'ai reçu 2 superbes cartes de Dolphine (qui travaille à la boutique) et de SophieScrap (qui est responsable des ATC sur le forum).



Aucun commentaire: