lundi 8 juin 2009

Wow, je suis sur scrapzine!

Je crois rêver (avec la voix de Mme Brossard)! Je suis sur scrapzine pour leur chronique "talent caché/nouveau talent". Qui l'aurait cru? Vous pouvez voir mon entrevue de fond (!) en cliquant ici.
Bonne journée!

7 commentaires:

scrapadia a dit…

vo ma belle!!! et ta photo est superbe!!!

Unknown a dit…

wow...je suis fiere de toi..et otuchée que tu parle de moi....wow...tu es super bonne ma chère

Marilyn a dit…

Bonjour!
J'étais sur Scrapzine et j'ai trouvé ton blog. J'adore tes pages! Je vais revenir visiter souvent! Et ta fille est vraiment belle!

Josée a dit…

Je viens de lire ton entrevue ! Toutes mes félicitations pour cette première fois ! Je suis certaine que tu auras la chance de nouveau faire connaître tout ton talent !

au plaisir de cropper à nouveau ensemble !
xxx

Mélanie a dit…

je venais justement te dire bravoooo ma belle pour Scrapzine , soit en fière :O))

f a dit…

Félicitations! Tu mérites d'être à l'honneur, c'est bien beau ce que tu fais!!!!

Ann a dit…

C'est magnifique ce tu fais; wow! Je vais te visiter pour m'inspirer!