jeudi 2 juillet 2009

Chicoutimi, Qc, Canada

Bonne fête du Canada en retard! J'ai failli manger quelques claques en arrière de la tête hier en offrant mes bons vœux à mon entourage, mais je leur pardonne :-)

Nous partons pour le Saguenay demain matin pour la fin de semaine. Mon chum retrouvera sa ville natale (lire ici son accent làlà), ainsi que sa famille. Nous serons hébergés au chalet d'une de ses tantes au Lac Munger, très creux à Falardeau. On annonce de la flotte, on en profitera pour se reposer. C'est notre premier "long" voyage en auto avec bébé... Je me prépare mentalement.

Je vous reviens lundi avec les nouvelles créations que j'ai fait pendant le crop mexicain de la boutique l'Art du Scrapbooking.

Bonne fin de semaine!

2 commentaires:

f a dit…

Bon week end!

Mélanie a dit…

bon week-end ma belle