lundi 13 juillet 2009

Phobie du beau papier

Connaissez-vous la phobie du beau papier? Vous achetez du papier parce que vous le trouvez vraiment beau... Tellement beau que vous trouvez que de le découper est un sacrilège... C'est le sentiment que j'avais avec la collection Diva de Rose Moka. Je me suis enfin raisonnée en me disant que ce n'est que du papier et j'ai fait cette page! J'aime bien le résultat et je crois que ça a été une vraie thérapie. Ça m'a guérie du syndrôme du beau papier...

3 commentaires:

f a dit…

J'en ai été atteinte au début quand j'ai commencé à faire du scrap... c'était débile... j'achetais les papiers en deux voir 3 exemplaires afin d'être sûre de ne pas en manquer... et finalement je ne le scrappais pas, j'attendais THE PAGE,,,, et au bout de quelques mois, je le trouvais pu beau.

Comme je te l'ai dit sur le forum, j'aime beaucoup ta page et la binette de bébé

Mélanie a dit…

hoooooo que ta fille est croquable en princesse hihihi j'adore ta page

moi aussi j'En souffrais , maintenant c'est le contraire , je me dépêche a l'utiliser car tout comme Kawi je finissais par ne pas l'utiliser hihi

Christiescrap a dit…

Superbe résultat ! Cette page est une réussite :-) Bravo !