mardi 7 juillet 2009

Miss Juillet 2009- C'est le début!

Hé non, vous ne rêvez pas! Je débute mon règne de Miss Juillet 2009 sur le forum de la boutique l'Art du Scrapbooking. Ne vous inquiétez pas, je n'ai pas posé nue (la caméra aurait probablement fait des free games), mais j'ai été choisie comme DT invitée pour juillet. Je suis flattée du choix de Chantal. N'hésitez pas à vous joindre au forum et à venir me lancer des défis.

Dans un autre ordre d'idée, voici ma dernière création. J'avais commencé cette page au crop de la boutique la semaine dernière, mais l'inspiration me manquait. Voici le résultat final.

Merci de votre visite et de vos commentaires, ça fait toujours chaud au coeur. Bonnes vacances aux personnes dont c'est le tour!




3 commentaires:

f a dit…

Je croyais que tu allais faire un calendrier :)

loll

Très belle page et félicitation pour ton règne :)

Joséphine a dit…

Vraiment superbe ta page!!!

Joséphine a dit…

Oups, j'ai posté trop vite...Félicitations pour ton DT invitée!! :)