mercredi 26 août 2009

Il y a neuf mois aujourd'hui...

Neuf mois... C'est terriblement long quand on a un petit bébé dans le ventre. Mais c'est tellement court quand elle fait partie de notre quotidien. Éliane a 9 mois aujourd'hui. Il y a 9 mois, j'étais à quelques minutes près d'avoir mon épidurale. C'était un mercredi en plus. J'ai des frissons rien qu'à y penser.
9 mois, c'est comme une nouvelle étape pour moi. Mon bébé n'est plus un petit bébé, mais une belle petite fille en devenir. En moins d'une semaine, elle s'est assise seule, a commencé à ramper, a commencé à marcher à 4 pattes et a eu sa première dent. Elle a commencé aujourd'hui à vouloir se lever en se tenant après les meubles. 9 mois...
9 mois, ça fait penser que le retour au travail approche tranquillement!

2 commentaires:

f a dit…

En te lisant, je revoyais aussi toutes ces étapes... t'as raison, le temps passe tellement vite après....

scrapadia a dit…

oh c'est touchant, tu devrais en faire une page de scrap!