lundi 31 août 2009

Une production comme ça fait longtemps!

Tout vient à point à qui sait attendre... Vous en voulez des pages? Ben en vlà!

Tout d'abord, voici une page faite avec mon kit de DT de la boutique l'art du scrapbooking... La tache blanche dans le coin en haut à droite est un essai peinture qui n'a pas fonctionné.


Ensuite, il y a une page faite à partir d'un défi lancé par Scrapadia qui était de faire une page de ma cocotte en bleu bébé. Veuillez prendre note que le bleu met en valeur les yeux de mon chum et la SUPERBE jaquette d'hôpital.








Voici deux autres pages faites lors d'un crop entre copines vendredi.


Merci de votre visite et "bonne semaine" comme dirait l'autre!








7 commentaires:

f a dit…

Oh lala j'adore les mimiques de ta puces! Tes pages sont très réussies!

Mélanie a dit…

wowww que de belles pages , j'adore et je dois te dire que la photo avec ta fille , tu es superbe , j'adore ta coupe de cheveux :O))

Guylaine Seyer a dit…

jolie production!

Joséphine a dit…

Bravo Isabelle, tes pages sont toutes magnifiques!!!

Carole12 a dit…

Toute une production! Tes pages sont toutes très belles.

Carole12 a dit…

Wow! Toute une production!
Tes pages sont toutes très belles. J'ai quand même un faible pour "Émotions". Toute une mimique cette puce là.

Bisous

Unknown a dit…

jadooooore émotion en rafale...wow..j'ai un gros coup de coeur