mardi 4 août 2009

Rien de neuf sous le soleil...

Je ne fais pas de scrap, mais je joue avec mon matériel en masse... En effet, je suis au stade de la finition pour mon sous-sol et qui dit sous-sol dit coin scrap. J'ai acheté de nouveaux classeurs et réorganisé la façon dont je rangeais mon matériel. Ça promet!!!

Dans un autre ordre d'idées, je suis nouvellement propriétaire d'une Cricut. Faut dire que j'en parlais depuis plus d'un an sans me décider. Hier soir, mon chum revient du travail avec une belle boîte! Avait-il quelque chose à se faire pardonner??? Pas vraiment, mais il voulait me remercier de mon travail acharné dans le sous-sol, tout en m'occupant du bébé. Merveilleux, n'est-ce pas?

Je vous souhaite une bonne semaine et je reviens bientôt avec du nouveau matériel.

2 commentaires:

Joséphine a dit…

J'ai bien hâte de voir des photos de ton nouveau coin scrap !! Tu vas adorer ta Cricut, je l'ai eu à Noël et je ne m'en passerais plus!
C'est une très belle attention de la part de ton chum, ça fait toujours plaisir des cadeaux-surprise!! :)

f a dit…

Wow il est dont ben fin ton z,homme!