mardi 25 novembre 2008

Aujourd'hui le grand jour?

Bon, j'ai toujours mon bébé dans le bedon... Mon Dieu que j'ai hâte d'y voir la bette!!! Je rentre à l'hôpital ce soir pour une deuxième tentative pour faire sortir Madame de son cocon! Il faut juste espérer que mon col réussisse à maturer cette nuit pour qu'on me mette sur le Synto demain. Bébé arrivera-t-il demain? Ça reste à voir.

J'ai vu que j'ai reçu un award de Nadia http://scrapadia.blogspot.com/. Un gros merci ma chère, ça me fait chaud au coeur. Je vais publier le tout une fois que je serai de retour à la maison, le temps me manque!

2 commentaires:

f a dit…

On est mercredi... à l'heure que je t'écris, tu as pêtre ta puce dans tes bras!!! J'ai une pensée pour vous:)

scrapadia a dit…

ca me fait plaisir de te rendre un ti-bout de bonheur!!!

Moi aussi je pense a toi... Je crois bien que ta puce doit etre sortit de ton bedon!!! J'espere que tout va bien!
xxxxxxx