jeudi 26 mars 2009

Doux matin avec papa

Bonjour!

Voici une page que je viens tout juste de terminer. Croyez-le ou pas, ça m'a pris presque 2 semaines à la faire à coup de 5 minutes parci parlà. J'ai utilisé quelques techniques apprises lors de l'atelier de peinture Mimi73 à Joliette. Merci de vos commentaires!

7 commentaires:

f a dit…

Je trouve ta page vraiment très belle. Le titre, wow c'est beau l'effet!!!!

Kafran a dit…

wow super belle page...bravo

Mélanie a dit…

j'adore ta page , elle est trop belle

scrapadia a dit…

ta page est vraiment belle!!!1 je te l'ai déjà dit, mais je te le redit!!!...Merci de tes encouragements ma belle!

scrapadia a dit…

pour répondre a ta question: aucun danger!!! J'ai un stérilet et je suis dans ma se.....
...pis c,est vraiment pas dans nos projets...!!!Peut-être dans un autre vie!!!!

Unknown a dit…

que j'aime ta page..je crois que je te l'ai écrit sur le furum...mais cest petit moment doux sont tellement doux...ta page le rend bien...

Mimi73 a dit…

hooooo Est super ta page en plus :) J'ai un faible pour ces belles couleurs :)

Bravo!