lundi 2 mars 2009

Elles ne peuvent pas toutes être belles

C'est une réalité qui me rattrappe aujourd'hui... Nos pages ne peuvent pas toutes être belles. Pourtant, j'avais en tête une image précise de ce que ça devait donner. Le résultat n'est cependant pas au rendez-vous. Suis-je la seule à qui ça arrive? Les blogs que je visite régulièrement sont remplis de belles pages. Aucun artéfacts! Je m'assume, j'affiche mes pages qui sont moins belles. La perfection n'est pas de ce monde! Alors, soyez indulgents dans vos commentaires :-)
Cette page a été faite dans le cadre du crop en ligne de la boutique L'Art du Scrapbooking sous le thème Haute couture...
Merci du coup d'oeil!

3 commentaires:

Mélanie a dit…

tk moi ça m'arrive hihihi je commence une page , je la trouve géniale pis poufff rendu à la fin elle ne me plait plus

mais pour je t'écris pour te dire que je la trouve superbe ta page ;O)) et merci pour le beau mot sur mon blog

Unknown a dit…

je trouve ta page superbe...et je t'envoie la tag de scapzine..va voir sur mon blog

f a dit…

t'es dure avec toi! Moi aussi je l'Aime ta page. La broderie, ton titre, les ronds, c'est beau!

J'affiche pas mal toutes mes pages... quand je les trouve vraiment trop moches elles finissent dans le bacc de récup :)