jeudi 19 mars 2009

Les rénos, le scrap et le train-train quotidien...

Vive les rénos! Nous avons décidé de finir notre sous-sol et c'est le bordel. Ma table de scrap est couverte de 2 pouces de poussière, mon stock est tassé dans un coin. C'est super pour la créativité. Mais n'empêche, j'ai plein d'idées dans ma tête et je vais surement profiter de mon samedi après-midi pour faire un peu de scrap.

Dans un autre ordre d'idée, j'ai assisté à un cours (pardon Mimi, j'ai dit cours et non atelier) donnée par nulle autre que Mylène Ouellette, alias Mimi73 sur les forums de scrap, dans le cadre du salon Évènement Loisir Créatif de Joliette qui avait lieu la fin de semaine passée. Elle nous (je dis nous car nous étions 2!) a donné tous ses petits trucs de peinture. J'adore utiliser la peinture dans mes pages, mais l'inspiration me manque parfois. Je suis certaine que vous connaissez Mimi... Sinon, allez faire un tour sur son blog. C'est la reine du freestyle! http://mimi73.typepad.com/studiomimi73/ Et grâce à elle, j'ai fait la paix avec le brin de scie!

Chéri retourne travailler lundi prochain après 7 semaines avec nous. Ça va faire changement! Je me sentais confortable dans notre petite routine. J'imagine que c'est lui le pire. Pis en plus, le pauvre petit est parti passer son examen d'IN-génieur... Super pour son dernier samedi de vacances (il fait tellement beau en plus!).

Bon week-end!

2 commentaires:

f a dit…

Sa passe vite! Il me semble qu'il n'y a pas si longtemps tu accouchais!

Bonne chance pour les rénos!

f a dit…

Encore moi je te refile la TAG SCRAPZINE!