mercredi 25 mars 2009

Tag Scrapzine


J'ai reçu la tag de Kawi! Merci ma chère!
Les règles sont simples:
- vous recevez la tag et vous y répondez sur-le-champ.
- vous choisissez 5 filles à qui transmettre la tag et vous allez les avertir sur leur blog.
- vous placez la jolie bannière de la tag sur votre blog.
- vous vous rapportez à Scrapzine en venant commenter ce message.
Voici la tag de ce mois-ci...
Ton juron préféré en voiture : Face de lune, chauffeur de borner, si tu sais pas chauffer, fait du café. Sans farce, je suis réellement impatiente en voiture.
La dernière fois que tu as trop bu : Je crois que c'était au mariage de ma meilleure amie le 24 août 2007
Dans Sex and the city, tu t'identifies à : Un bon mélange des 4 je crois!
Tu pourrais y passer des heures : à écouter un bon film ou une super série (genre 24), faire du scrap, placotter avec des copines.
Ta phrase fétiche : C'est pas une phrase, mais je dis souvent Ciao Bye quand qqc fait pas mon affaire!
À ton souper idéal tu réunis : Mes chums de filles, pis Brad Pitt, George Clooney, Leonardo Dicaprio, Collin Farell... Nommez-les! Mausus qu'on baverait!
Un petit creux dans la nuit, tu manges : La nuit je dors, mais de la crème glacée, ça se prend à n'importe quelle heure!
En mode, tu capotes pour : heuuu... Je ne suis pas très mode! Mais un beau haut avec une jupe noire et des bottes aux genoux, ça passe partout!
En boucle dans mon Ipod : Amy Winehouse, Depeche Mode, U2, Bran Van 3000, Yoav pis Tori Amos.
Alors je passe la tag à:
Rafales

1 commentaire:

f a dit…

Merci de t'avoir prêté au jeu!!! j'peux-tu y aller au souper de filles avec Collin Farell?????Please please :)