samedi 7 mars 2009

Section VIP du crop en ligne de la boutique l'art du Scrapbooking

J'ai eu la chance d'être pigée pour avoir accès à la section VIP du crop en ligne de la boutique l'Art du Scrapbooking. Le défi était de créer une page sur une de nos idoles. Nous avions quelques contraintes:
* Du stickle à la tonne
* La photo devait être encadrée
* Nous devions utiliser au moins 3 polices différentes
* Nous devions mettre en journaling le pourquoi cette personne était notre idole

J'ai choisi Tori Amos. Pouquoi? Premièrement parce que je ne voulais pas prendre un beau mec comme George Clooney, Mike Komisarek, Collin Farell. Ma page aurait été trop groupie et ça aurait été pathétique. De plus, la page aurait été un vrai mess puisque j'aurais probablement trop bavé dessus en la faisant! Deuxièmement, le nombre de belles photos de Tori Amos (avec une résolution souhaitable) sur le net est assez impressionnant.

Tori a été une chanteuse que j'ai découvert à l'adolescence avec son album Little Earthquakes et plus particulièrement la chanson Winter. Ça n'a pas pris longtemps avant que j'accroche à sa musique et surtout à ses paroles empreintes de symboles qui venaient me chercher. Gros bonus: elle a une personnalité et un carisme assez impresionnants. Encore aujourd'hui, sa musique fait partie de mon quotidien et j'ai eu la chance d'aller la voir en spectacle l'année dernière. Si vous ne la connaissez pas, vous pouvez voir qui elle est au http://www.toriamos.com/ . J'ai donc fait ma page en pensant à ce que cet artiste représentait pour moi. Le noir représente le côté parfois rebel de ses paroles et le fait qu'elle ne soit pas tellement commerciale. Le rose représente la musique qui est souvent douce (de moins en moins...).

Je me suis sentie trop groupie en faisant la page. Je ne suis pas habituée de cropper une photo de quelqu'un que je ne connais pas personnellement. Voici le résultat!


Aucun commentaire: